Mentions légales

Ce site est la propriété de la société Fabrice VALLAT, EURL au capital de 30 000,00 €, RCS Périgueux 504 713 702 00018, dont les coordonnées sont :

Adresse du siège social : 21 route de Bergerac, 24380 VERGT.
Téléphone : 05 53 06 09 42.
Courrier électronique : vallatmetal@gmail.com
Le Directeur de la publication du site est Monsieur VALLAT Fabrice  dirigeant de la société Fabrice VALLAT.

Le prestataire assurant l'hébergement du site ainsi que le stockage des informations est la société OVH (2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.). La création graphique du site a été empruntée au site templatemonster.com.

Le contenu du site
La société FABRICE VALLAT garantit les caractéristiques essentielles des produits, mais les photos ne sont pas contractuelles. Malgré des mises à jour régulières, la société FABRICE VALLAT ne peut être tenue responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques survenant après la publication. De même, la société FABRICE VALLAT ne peut être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans ce site.

La société FABRICE VALLAT ne peut être tenue pour responsable d'éventuels virus qui pourraient infecter l'ordinateur ou tout matériel informatique de l'Internaute, suite à une utilisation, à l'accès, ou au téléchargement provenant de ce site.

Droits d'auteurs et propriété intellectuelle
Ce site est la propriété de Monsieur VALLAT Fabrice qui est titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle. Ce site constitue une œuvre protégée au titre de la propriété intellectuelle, au même titre que les éléments accessibles sur le site (formulaires, textes, photographies, images...).

Sauf autorisation écrite préalable de la société FABRICE VALLAT, le site et les informations qui y figurent ne peuvent être copiés, reproduits, modifiés, transmis, publiés sur quelques supports que ce soit, ni exploités en tout ou partie à des fins commerciales ou non commerciales, ni servir à la réalisation d'œuvres dérivées.

Le non-respect de ces règles peut engager la responsabilité de l'Internaute au sens des articles L. 713-2 et L.713-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.